Premiers résultats de l’enquête sur les payouts









1 commentaires to "Premiers résultats de l’enquête sur les payouts"

  • les résultats sont a mons sens biaisés parce que franchement que ce soit 11,5 12 ou 12,5% c est pas la question. Moi je suis d avis que c est 20 a 30% qui doit etre ITM. Une question ouverte aurait été plus "intelligente", ici on propose 13 choix et un des choix représente 85% des possibilités.
    On n aborde pas non plus la structure du paiement, de quelle façon est ce distribué ?
    3/ Est ce vraiment FOU de considérer que 25% des gens récupèrent au minimum le buy in ? Je ne crois pas et cela n affecte pas spécialement le prix du premier. Avec des structures de paiement comme celle ci Pokerstars fait fuir de nombreux joueurs.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

All around the world


Las VegasParisLondresMacao

Liens



Twitters des joueurs


A propos de moi

Joueur, organisateur, institutionnel, dans la France du poker pendant les .com, et désormais les .fr... Je vais essayer de partager mes contributions à ce blog avec quelques amis, n'ayez pas peur de réagir sur les sujets, cette page est faire pour ça!

Cédric B.